Ecurie Fanga-Granita
Administrateurs : Fanny, Laura
 
 Ecurie Fanga-Granita  Les chevaux  Chevaux à vendre 

 [Vente]Jeunes espoirs CSO 5 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:17:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Forever de Closac


Oldenbourg Etalon


Mister Winner


KWPN Etalon


Intense d'un Hiver


BWP Etalon


Promesse d'un Soir


Trakehner Jument


Neige en Eté


KWPN Jument


Princesse des Flots

Selle Française Jument


Técosse du Vern


Selle Français Hongre


Cosaque Qu'een


Hannovrien Hongre


Nirvana d'un Hiver


BWP Etalon


Kinoa Primaro


Sang Belge Etalon


Minnie d'un Soir


Trakehner Jument

Message édité le 18-11-2004 à 12:24:03 par Fanny
lamina
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:24:09   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamina   

je souhaiterai acheter Forever de Closac
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:35:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oki, donc je te donne les autres tofs:










Il te plait vraiment? Tu veux plus d'info sur lui?
anastasia
mon poney pref
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:01:45   Voir le profil de anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anastasia   

je pourrait avoir neige en été
anastasia
mon poney pref
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:03:11   Voir le profil de anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anastasia   

je pourrait avoir neige en été
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:04:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bien sur, je vais te donner ces autres photos, mais j'aimerai que tu t'inscrive stiouplé!










Elle te plait? Tu veux ces caractéristiques?
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 11:10:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

*** Forever de Closac ***



Age : 5 ans

Race : Oldenburg

Sexe : Etalon

Caractère : Forever est un petit étalon, nerveux et réactif. Il possède une énergie hors du commun, c'est une petite bombe. Il ne pardonne pas l'erreur et il lui faut un cavalier fixe, calme et réfléchi. Il a parfois tendance à trop se dépasser, il ne connait pas ses limites. Au box, c'est une crème, il est joueur et indépendant.

Discipline : CSO

Note perso : "Pour être performant avec Forever, il faut d'abord apprendre à le connaître. C'est un cheval chaud, assez difficile à maîtriser. Soyez toujours calme, et apprenez à déceler ses limites."

koda
koda
Nouveau membre
koda
4 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:21:17   Voir le profil de koda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koda   

slt!
je voudrais acheter reine des flot!
tu pourais me donner ses caracteristiques et les autres photos?
Koda
koda
koda
Nouveau membre
koda
4 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:24:55   Voir le profil de koda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koda   

pardon je me suis gourée!!!
princesse des flots par reine des flots!!!
dsl
et au fait on a combien d'argent au debut et combien on peut avoir de chevaux???
(#)mrci
Koda
ps:tu l'aime bien mon avatar ?
G eu du mal a le denicher parce qu'il faut une taille speciale et tout et tout...^^
slt
koda
koda
Nouveau membre
koda
4 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:33:44   Voir le profil de koda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koda   

oups je veux dire combien de chevaux on peut avoir pas le nombre d'argent parce qu'on en a pas!!
redsl
koda
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:46:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Pour l'instant, le nombre de chevaux est limité à 5!
Ton avatar est joli, moi j'en ai pas encore trouvé un à mon gout.
Au fait, je préférerai que tu t'inscrive avant de te donner les infos pour tes chevaux!
anastasia
mon poney pref
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:58:47   Voir le profil de anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anastasia   

je suis déja inscrite
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:13:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je parlai à Koda.


Des ptits précisions sur notre bombe Neige?



Age : 5 ans

Race : KWPN

Sexe : Jument

Caractère : Neige est jument placide, très affectueuse et calme. Elle aime beaucoup la présence des hommes auprès d'elle, est obéissante et consciencieuse. C'est une jument généreuse, qui aime faire plaisir à son cavalier. Elle n'a peur de rien, et c'est un avantage considérable pour son jeune age. Voici une jument en qui on peut faire entièrement confiance.

Discipline : CSO

Note perso : "Il lui faut un cavalier vif et qui sera au petit soin pour elle. Ce n'est pas une jument compliqué, néanmoins elle n'aime pas être malmené, surtout au niveau de sa bouche qui est très sensible. Soyez donc fin et agréable car vous avez affaire à une véritable perle!"

lamina
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:24:37   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamina   

oui il me plait vraiment je le prend
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:39:40   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oki!Je te le mets dans ton écurie!
lamina
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:14:54   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamina   

je voudré plus de renseignement sur Promesse d'un Soir
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:58:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   









Age : 5 ans

Race: Oldenburg

Sexe :Etalon

Caractère : Nirvana est un cheval à l'esprit vif et curieux. Il possède une intelligence hors du commun, et c'est souvent un plaisir de s'en occuper. Malgrès tout, son énergie débordante le rend difficile à manipuler et à maîtriser, particulièrement sur les terrains de concours. Il est dénué de toute méchanceté, au contraire, il est plûtot affectueux.


Note perso: Il faudra beaucoup de travail pour canaliser son ardeur, mais lorsque ceci sera fait, Nirvana sera surement un grand crack, car il dispose d'excellentes capacités. Malgrés tout, il restera toujours difficile, et le cavalier qui s'en occupe doit avoir un bon niveau.


Message édité le 17-10-2005 à 09:00:51 par Fanny
Lola
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:54:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/harascrinblanc3/index.htm   Envoyer un message privé à Lola   

Je pourrais avoir mister Winner sltp?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Fanga-Granita  Les chevaux  Chevaux à vendre  [Vente]Jeunes espoirs CSO 5 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum