Ecurie Fanga-Granita
Administrateurs : Fanny, Laura
 
 Ecurie Fanga-Granita  Introduction  Informations Générales 

 Réglement: à lire absolument! ;-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Administrateur
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:45:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

****** Règlement de l’écurie ******

Tout d’abord, bonjour à tous, je suis heureuse que vous ayez fait le choix de visiter mon écurie.
Si celle-ci vous intéresse, et que vous souhaitez vous inscrire, il faudra tout d’abord lire le règlement…








***** L’argent *****

Vous débutez l'aventure avec 5000 ducas. Soyez parcimonieux dans vos dépenses. C'est moi qui tiendrait votre budjet à jour.



***** Les chevaux *****

Vous pouvez posséder au maximum 6 chevaux. Si vraiment vous êtes efficace, actif et motivé je vous accorderai le droit d’en posséder d’autres.
Vos chevaux acquièrent des points d’expérience en participant à des concours, et autres manifestations. Plus vous les ferai progresser, plus ils auront la chance de gagner, alors activez-vous !

Je vous conseille un seul cheval pour commencer, une fois que vous vous sentirez à votre aise et prêt à en assumer un deuxième, vous ferez un second choix.



***** Les points d’expériences *****

Votre cheval gagnera de l’expérience tout au long du jeu…
Participation à un concours, une activité=>1 point
Concours remporté=>8 points
Seconde place=>6 points
Etc, …
Des stages seront aussi organisé, vous permettant de progresser dans de nombreuses disciplines.

Pour des raisons de logique, un cheval orienté vers le CSO participera plus régulièrement à des concours de CSO qu’à d’autres de show ou de trec par exemple.



***** Les métiers *****

Vous pouvez, comme dans toute écurie virtuelle, posséder un métier, mais votre choix est volontaire.
Vous créer vous-même votre métier, et votre manière de prosséder.

Quelques exemples : Maréchal Ferrant ; Vétérinaire ; Cavalier professionnel ; Nutritioniste ;Osthéopate ; Débourreur ;Journaliste ; Sous-Dirlo(après longue durée au sein de l’écurie).



***** Les concours *****

Tout vous sera clairement expliqué dès l’organisation du prochain concours.








Pour ce qui est du fonctionnement du forum, il y a une petite description en dessous de chaque catégorie. Néanmoins, n’hésitez pas à me poser vos questions.

De nouvelles règles pourront être rajoutés, je vous en informerai.


Message édité le 17-10-2005 à 14:36:11 par Fanny
Laura
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Il existe également des compétences, par exemple précision pour l'obstacle, qui peuvent être améliorée avec les cours et en faisiant des résumés que je noterais(3 résumés maximum par semaine)!
Ces points permettront de départager les chevaux lors des concours!!!


Vous pouvez, en demandant mon autorisation auparavant, faire saillir vos juments par des étalons, et donner naissance aimsi à un poulain. Vous pourrez ainsi le revendre ou le garder. Le temps de gestation de la poulinière est de 1 semaine et le poulain met une semaine pour devenir adulte, mais pendant ce temps on peut faire des résumés sur la facon de s'occuper du poulain, afin de lui faire gagner des points de compétence!!

Le débourrage dure 2 semaines, à raison de 3 résumés par semaines!
Chaque poulain a un quotat de difficulté, et il doit gagner un nombre de points de débourrage supérieur à ce quotat pour être débourré!
Les points se gagnent lors des résumés. Si le débourrage n'a pas réussi, 1 semaine encore sera accordée pour atteindre le quotat! Si le quotat n'est toujours pas atteint, le poulain partira avec un handicap(des points seronts retirés dans ses compéténces et il sera toujours un peu défavorisé en concours). Des dérogations peuvent être obtenus si vous êtes trop occupés.
Vous pouvez faire appel à un pro pour faire débourrer votre poulain, à condition que quelqu'un occupe ce poste!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Fanga-Granita  Introduction  Informations Générales  Réglement: à lire absolument! ;-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum